Négociations pour le recrutement d’Andrej Bacanin
Le Toulouse FC a engagé des discussions pour recruter le milieu de terrain d FC Bâle, Andrej Bacanin (19 ans), selon un rapport de Foot Mercato. Toulouse cherche à renforcer ses options au milieu de terrain en vue de la saison à venir.
Concentration initiale sur Matias Siltanen
Initialement, l’attention du TéFéCé s’était portée sur Matias Siltanen, actuellement joueur au Djurgarden. Le club avait des espoirs de conclure un accord pour le jeune international finlandais. Cependant, bien que le milieu de terrain ait accepté le transfert, parvenir à un accord avec Djurgarden s’est avéré plus compliqué.
Évaluation difficile avec Djurgarden
D’après les informations de Foot Mercato, l’évaluation de Djurgarden pourrait être trop élevée pour Toulouse, ce qui a entraîné un changement d’orientation vers un autre cible.
Profil d’Andrej Bacanin
Bacanin, qui joue principalement comme milieu défensif mais peut également évoluer en tant que milieu de terrain central (numéro 8), a disputé 25 matchs pour le FC Bâle la saison dernière. Le jeune international serbe (10 sélections avec les U19) a enregistré deux passes décisives durant cette période.
Contact établi avec le joueur serbe
Toulouse a désormais pris contact avec le joueur serbe en vue d’un transfert potentiel cet été.




Laisser un commentaire