Thiago Silva : « Je souhaiterais vivement qu’Ancelotti soit le sélectionneur du Brésil »

Thiago Silva souhaite qu’Ancelotti soit sélectionneur du Brésil

Thiago Silva, le défenseur central de l’équipe nationale brésilienne de football, a exprimé son désir de voir Carlo Ancelotti devenir le prochain sélectionneur du Brésil.

Il a déclaré qu’il aimerait voir Ancelotti occuper ce poste en raison de leur amitié et du fait qu’il a été son premier entraîneur en Europe lorsqu’il a joué avec le Milan AC. Thiago Silva pense également que le travail réalisé par Ancelotti tout au long de sa carrière montre qu’il est préparé pour ce rôle.

Thiago Silva admet qu’il ne sait pas s’il sera encore membre de l’équipe nationale brésilienne, mais il espère que Ancelotti acceptera cette invitation et sera capable de faire jouer le Brésil selon son style de jeu.

Il n’y a pas eu de discussions concernant la sélection pour le moment, mais Thiago Silva espère que cela se produira dans le futur.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.