Suspension de Messi et Neymar
La direction a pris la décision de suspendre Léo Messi et Christophe Galtier n’a pas eu à prendre cette décision. Cependant, il se plie à la décision prise et reste concentré sur les cinq derniers matchs à jouer.
Supporters et vie privée
Galtier encourage la prudence lorsqu’il s’agit de rassemblements de supporters et de la vie privée des joueurs. Il ne tolère pas les manifestations devant les domiciles des joueurs parce que cela peut conduire à des débordements dangereux et incontrôlables. Il reste attentif aux événements en cours dans la société et à la sécurité.
Perte de Messi et Neymar
Galtier ne peut pas spéculer sur la perte potentielle de Messi et Neymar, il est plutôt concentré sur la fin de la saison en cours et la mission de gagner le 11ème titre.




Laisser un commentaire