Transfert de Melvin Bard vers Sunderland
Sunderland est en discussions pour signer le défenseur gauche de l’OGC Nice, Melvin Bard (24 ans), selon un rapport du journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins. Jusqu’à présent, Sunderland a porté une attention particulière au marché français.
Arrivées et projets de Sunderland
Habib Diarra a déjà rejoint l’équipe en provenance du RC Strasbourg Alsace. Marcin Bulka semblait sur le point de finaliser son transfert avant l’approche de Neom SC. Dans leur quête d’un attaquant numéro 9, Matthis Abline de FC Nantes et Georges Mikautadze de l’Olympique Lyonnais se sont démarqués comme cibles potentielles.
Discussions concernant Bard
Le club récemment promu en Premier League est également en pourparlers avec Bard. Une offre pour un contrat de quatre ans, incluant une option pour une cinquième année, a déjà été soumise au joueur français. Pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé.
Concurrence pour le défenseur
D’après Hawkins, deux autres clubs de la Premier League montrent un intérêt pour ce défenseur. Nice, qui participera aux qualifications de la Ligue des Champions de l’UEFA plus tard cet été, souhaite conserver Bard. Toutefois, cela dépendra des offres qui seront présentées.




Laisser un commentaire