Stuttgart et le Real Betis envisagent Pierre Ekwah de Saint-Étienne.

Annonce officielle concernant Pierre Ekwah

L’annonce officielle relative au transfert permanent de Pierre Ekwah (23 ans) de Sunderland AFC à l’AS Saint-Étienne n’a pas encore été publiée, les détails administratifs retardant la transaction, selon des informations du Sunderland Echo.

Possibilité d’un nouveau déménagement

Cependant, selon L’Équipe, le milieu de terrain pourrait déjà être sur le départ. Le média français souligne qu’il a surpris à la fois Sunderland et le joueur que Saint-Étienne ait décidé d’exercer l’option d’achat de 6 millions d’euros après le prêt de la saison dernière. Les Verts ont attendu jusqu’à trois minutes avant la date limite du 15 juin pour conserver le joueur.

Contrat et avenir d’Ekwah

Conformément à son accord signé l’été dernier, Ekwah va signer un contrat d’une durée allant jusqu’en 2028. Toutefois, il existe un risque qu’il ne termine pas ces trois années. L’entraîneur de Saint-Étienne, Eirik Horneland, prépare ses plans autour du joueur, mais le club est ouvert à un départ.

Intérêts d’autres clubs

Les clubs du Real Betis et du VfB Stuttgart surveilleraient de près le milieu de terrain, mais aucun d’eux n’a encore pris contact avec l’équipe de Ligue 2.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.