Intérêts de 5RC Strasbourg Alsace pour Julio Enciso
Le club 5RC Strasbourg Alsace a manifesté un intérêt pour Julio Enciso, joueur de Brighton et Hove Albion, âgé de 21 ans, dès le mois de janvier dernier. Bien qu’aucun accord n’ait pu être conclu à cette époque, selon un rapport de L’Équipe, l’équipe de Ligue 1 a ravivé cet intérêt.
Négociations antérieures et prêtr à Ipswich Town
Strasbourg a examiné la possibilité d’une acquisition pour l’international paraguayen plus tôt cette année ; cependant, celui-ci a finalement été prêté à Ipswich Town. Bien qu’il ait inscrit deux buts et délivré trois passes décisives en treize matches de Premier League, cela n’a pas suffi à maintenir le club dans l’élite, et il est depuis retourné au club parent Brighton.
Contexte contractuel et réflexion stratégique
Enciso a un an restant de contrat avec les Seagulls, et c’est dans ce contexte que Strasbourg envisage de rouvrir les discussions. Bien que le RCSA ait mené une vaste campagne de recrutement, il est probable qu’ils perdent Dilane Bakwa et se préparent en conséquence.
Concurrence pour la signature d’Enciso
Le Racing n’est pas le seul club intéressé par Enciso. Selon L’Équipe, il pourrait faire face à la concurrence de Palmeiras ainsi que de plusieurs clubs italiens.
Conclusion
Les perspectives de transfert pour Julio Enciso restent donc incertaines, avec une position stratégique qui pourrait évoluer rapidement face à la conjoncture actuelle du marché.




Laisser un commentaire