RC Strasbourg Alsace en pole position pour Sékou Mara de Southampton FC
Selon un rapport de L’Équipe, le RC Strasbourg Alsace est en tête de la course pour Sékou Mara (22) de Southampton FC. L’ancien joueur des FC Girondins de Bordeaux a eu du mal depuis son départ de son club formateur pour Southampton. L’attaquant a du mal à se faire un nom au sein du club anglais et est régulièrement associé à un retour en France.
Strasbourg devance Nice, Lens et Brest pour le talent de Bordeaux
Plusieurs clubs sont intéressés par Mara, mais Strasbourg est apparemment en tête avec des négociations en cours pour un transfert de 10 à 12 millions d’euros pour ce jeune talent. L’Équipe écrit que le RC Lens et le Stade Brestois préféraient un prêt, ce qui est beaucoup moins avantageux pour Southampton.
OGC Nice également intéressé mais en retard par rapport à Strasbourg
OGC Nice a également été associé à Mara, mais le journal français indique qu’ils semblent être entrés dans la course bien trop tard par rapport à Strasbourg.




Laisser un commentaire