Résumé de Serie A : Juventus bat Genoa
Dans un match très disputé, la Juventus a pris les trois points face au Genoa lors de la 29e journée de Serie A. Les buts de Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala et Douglas Costa ont permis à la Juve de reprendre quatre points d’avance sur la Lazio.
Des actions spectaculaires dans le match
Le match a été marqué par plusieurs actions d’éclat et tentatives de but spectaculaires de part et d’autre. Plusieurs arrêts décisifs ont été effectués par le gardien Mattia Perin pour garder son équipe dans la course.
Les buts de la Juventus
Le premier but a été inscrit par Dybala à la 50e minute, après un exploit individuel. Ronaldo a doublé la mise à la 55e minute sur une frappe lointaine, tandis que Douglas Costa a ajouté un troisième but sublime à la 63e minute. Ces trois buts magnifiques ont assuré la victoire pour la Juventus.
La réaction du Genoa
Le Genoa a essayé de réagir et a inscrit un but en fin de match, mais cela n’a pas été suffisant pour créer la surprise. La Juventus est donc repartie avec les trois points et conforté son avance en tête de la Serie A.




Laisser un commentaire