Sandy Baltimore prête à quitter le PSG pour rejoindre Chelsea

Départ de Sandy Baltimore de Paris Saint-Germain

Sandy Baltimore, 24 ans, va s’ajouter à la liste croissante de départs au Paris Saint-Germain, la joueuse française étant sur le point de quitter le club pour rejoindre Chelsea FC Women après avoir rejeté une prolongation de contrat pour rester dans la capitale.

Selon Le Parisien, Baltimore était devenue frustrée par la durée des négociations entre les deux parties, le club et la joueuse étant loin de parvenir à un accord malgré le début de leurs discussions l’hiver dernier.

Cela a donné à Chelsea l’opportunité de se manifester, Baltimore étant apparemment convaincue de rejoindre le projet en cours à Londres par la nouvelle manager du club, Sonia Bompastor. La joueuse a déjà voyagé au Royaume-Uni pour effectuer sa visite médicale cette semaine.

Départ de Sandy Baltimore de son club de formation

Le départ de Sandy Baltimore de son club de formation va affaiblir un peu plus l’attaque du PSG et les éloigner de leur objectif déclaré de remporter la Ligue des Champions et de devenir la force dominante du football français, en particulier compte tenu de son future ex-coéquipière et Joueuse de l’Année de l’UNFP, Tabitha Chawinga (28 ans), qui a récemment conclu un accord pour rejoindre l’Olympique Lyonnais.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.