Saint-Étienne vise les transferts de Salis Abdul Samed et Mohamed Bamba

L’AS Saint-Étienne en difficulté en Ligue 1

Le retour de l’AS Saint-Étienne en Ligue 1 ne se déroule pas comme prévu. Une défaite face à l’AS Monaco lors de la première journée aurait été attendue, cependant, en revenant au Stade Geoffroy Guichard, ils auraient espéré un meilleur résultat contre Le Havre AC, également en course pour la relégation. La défaite 2-0 face à l’équipe de Didier Digard montre qu’il y a du travail à faire.

Recrutement en vue pour l’ASSE

À quelques jours de la clôture du mercato, des renforts sont attendus à l’AS Saint-Étienne. Selon L’Équipe, un transfert pour Salis Abdul Samed du RC Lens serait en préparation. Le milieu ghanéen, après une bonne saison en 2022/23, a connu une baisse de forme la saison dernière et se retrouve relégué au « loft » à Lens, poussé vers la sortie par les Sang et Or. Les Verts envisagent un prêt pour le milieu, tandis qu’un possible transfert pour son coéquipier, Stijn Spierings, également sur le départ, est également envisagé.

En plus d’un milieu de terrain, Saint-Étienne cherche également à recruter un attaquant. Alors qu’un transfert du vétéran de Ligue 1 Andy Delort avait été envisagé, il semble que le club nouvellement promu cherche un profil plus jeune. Mohamed Bamba, qui a été relégué la saison dernière avec le FC Lorient, est une cible prioritaire. Cependant, ils sont en retard par rapport à d’autres clubs dans la course pour signer l’attaquant, selon L’Équipe.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.