Saint-Etienne intéressé par le capitaine de FC Metz, Matthieu Udol

Matthieu Udol pourrait quitter le FC Metz après sa relégation en Ligue 2

Presque une décennie après ses débuts professionnels avec le FC Metz, Matthieu Udol (28 ans) aurait peut-être joué son dernier match avec Les Grenats suite à la relégation du club en Ligue 2. Avec 148 matchs joués avec son club de cœur, Udol restera à jamais dans les mémoires comme l’un des joueurs les plus fidèles du club. Malgré la relégation du club en Ligue 2, le joueur né à Metz a probablement joué le meilleur football de sa carrière et a été récompensé par une nomination au trophée du meilleur arrière gauche de la saison de Ligue 1. Une performance qui a suscité l’intérêt de prétendants en Ligue 1.

Saint-Étienne surveille Matthieu Udol pour un possible transfert cet été

Selon un rapport de L’Équipe, Saint-Étienne suivrait de près Udol en vue d’un transfert cet été. L’arrière gauche pourrait alors rejoindre le club qui a envoyé Metz en Ligue 2 en les battant en barrages. Cependant, le média français souligne que les intentions de la nouvelle direction de Saint-Étienne seraient de ne recruter que des joueurs âgés de 25 ans ou moins. Il reste à voir si l’expérience d’Udol en Ligue 1 sera suffisante pour convaincre Les Verts.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.