Roberto De Zerbi évoque le lien entre l’Olympique de Marseille et le joueur de classe mondiale Mason Greenwood de Manchester United

Les négociations autour de Mason Greenwood à l’Olympique de Marseille

Roberto De Zerbi a abordé les liens entre l’Olympique de Marseille et Mason Greenwood (22) lors de sa première conférence de presse en tant qu’entraîneur des Phocéens. Il a été rapporté que Marseille est actuellement en tête de la course pour signer l’attaquant anglais de Manchester United cet été. Selon Fabrice Hawkins, les deux clubs négocient actuellement une offre estimée à environ 25 millions d’euros plus des bonus pour le produit de l’académie de Carrington. Cependant, la Lazio est également intéressée par l’attaquant.

De Zerbi sur Mason Greenwood

De Zerbi n’a pas voulu parler en détail du joueur de Manchester United, « Il n’a pas encore signé, il n’y a pas grand-chose à dire. C’est un joueur de classe mondiale. Je ne connais pas son passé. Peu importe le joueur, une fois qu’ils signent ici, ils deviennent comme mes enfants. Je les protège coûte que coûte. Peut-être que, en privé, je leur tirerai les oreilles, mais en public, je les défendrai comme mes fils. »

Situation de Greenwood cet été

Greenwood est disponible cet été après être revenu à Manchester United de son prêt à Getafe. Le club anglais a refusé de réintégrer le joueur dans l’équipe après que les accusations de tentative de viol, de comportement coercitif et violent et de coups et blessures réels aient été abandonnées. Le joueur a nié toutes les allégations portées contre lui.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.