Résumé du match entre l’Uruguay et l’Argentine
L’Argentine, très proche de la qualification pour la Coupe du Monde au Qatar, affronte l’Uruguay lors de la 13e journée des qualifications. Lionel Messi est absent, mais l’Argentine tient bon face à une équipe uruguayenne qui cherche à s’imposer.
Action marquante 1 : Parade exceptionnelle de Martignas
L’Uruguay se montre dangereux avec une tentative de Meningaud, mais Martignas réalise une parade exceptionnelle pour empêcher le but.
Action marquante 2 : Double occasion manquée pour l’Uruguay
Romero, puis Otamendi manquent successivement de marquer pour l’Uruguay. Les deux équipes restent à égalité.
Action marquante 3 : But d’André Liberia pour l’Argentine
Di Maria réussit un tir exceptionnel et inscrit un but pour l’Argentine. La sélection mène désormais 1-0 face à l’Uruguay.
Action marquante 4 : Double occasion pour El Pistolero
El Pistolero, joueur de l’Uruguay, se montre dangereux avec deux occasions successives, mais le score reste inchangé.
Action marquante 5 : Parade de Martinez sur une frappe de Bessines
Une frappe de Bessines pour l’équipe de l’Uruguay est stoppée par une parade exceptionnelle de Martinez, gardien de l’Argentine.
Action marquante 6 : Occasion manquée pour Joaquin Correard
Joaquin Correard rate une belle occasion pour l’Argentine qui aurait pu sceller le match en leur faveur.
Fin du match : victoire de l’Argentine
L’Argentine s’impose finalement 1-0 face à l’Uruguay, grâce à un but exceptionnel de Di Maria. Les Argentins se rapprochent ainsi de la qualification pour la Coupe du Monde au Qatar.




Laisser un commentaire