Résumé
Saint-Etienne S’ENVOLE, Valenciennes S’ENFONCE !
Coup d’envoi
Le coup d’envoi est donné par les Verts de Saint-Étienne et en particulier par Dylan Chambo, l’un des hommes clés d’Olivier Dalouot. Florent Tardieux est préféré à Thomas Monconduit pour démarrer cette rencontre entre Valenciennes et Saint-Étienne. Cette affiche de la 30e journée de la Ligue 2 est importante pour les Stéphanois dans leur objectif d’accéder à la Ligue 1.
Match crucial
Il s’agit d’un match crucial pour les Stéphanois dans la poursuite de leur objectif de promotion en Ligue 1, et d’un match de préparation pour les Valenciennois avant la demi-finale de la Coupe de France contre Lyon.
Premier but
Le premier but intervient avec une belle déviation de Gardon et une finition magnifique de NAD. Saint-Étienne prend l’avantage grâce à cette belle action.
But égalisateur
Valenciennes égalise grâce à son buteur Ibrahim Sissoko, sur un superbe travail de Rovi et une passe décisive d’Ivan Masson. Les Valenciennois présente un meilleur visage en seconde période.
But décisif
Valenciennes présente un meilleur visage en seconde période mais Saint-Étienne reprend l’avantage avec un but de Cardona. Les Stéphanois reprennent provisoirement la deuxième place du classement en s’imposant 2-0.
Laisser un commentaire