Résumé : Milan l’emporte sur la Roma grâce à Maignan et Giroud

Milan domine la Roma grâce à Maignan et Giroud

Le Milan AC a pris l’ascendant sur l’AS Roma lors de la 20e journée de Serie A, notamment grâce aux performances de Mike Maignan et Olivier Giroud. Le Français a ouvert le score sur penalty à la 7e minute, son 5e but de la saison. Junior Messias a ensuite doublé la mise pour les Rossoneri après un gros quart d’heure de jeu.

Roma réduit le score, mais Milan reste devant

La Roma a réduit l’écart grâce à un but de leur capitaine Pellegrini à la 40e minute. Cependant, Milan a réussi à préserver son avantage et à marquer un troisième but par Matteo Gabia. Malgré un penalty manqué par Zlatan Ibrahimovic, Milan s’est imposé 3-1 et revient à un point de l’Inter Milan au classement.

Expulsions et match tendu

Le match a été marqué par l’expulsion du joueur de la Roma Robin et celle de leur capitaine Yann Lorence en fin de rencontre. Malgré ces incidents et la tension palpable, le Milan AC a su garder son calme et maîtriser la fin de match pour remporter les trois points.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.