Résumé de la Ligue des Champions : Chelsea renverse Dortmund, 2-0

Chelsea renverse Dortmund, 2-0

Le match retour ultra ouvert indécis se déroule à Stanford Bridge pour les huitièmes de finale de la Champions League. Chelsea effectue quatre changements par rapport au match aller avec un changement de système en trois quatre trois sévèrement sur ce match. Le match a été retardé de 10 minutes car le bus de Dortmund est arrivé en retard au stade. Le Borussia Dortmund aligne un 11 de départ avec un changement majeur, la titularisation de quelque Alexander Meilleur dans les buts à la place de Grégor cobble touché à la cuisse.

Les Blues doivent aller chercher le Borussia Dortmund qui reste sur 10 victoires consécutives. Le match commence bien avec un coup du sombrer au crochet extérieur cueilli par Coulibaly et remise sterling, mais ce n’était pas une vraie balle de but. Pendant le match, il y a 35 tirs et Chelsea a des occasions, mais ne réussit pas à marquer. En deuxième mi-temps, Chelsea réussit grâce à un but marqué par sterling et un but sur penalty marqué par caillavertz après une frappe croisée. Chelsea a effectivement réussi une très grosse première période de jeu permettant de faire fructifier cette victoire.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.