Résumé : Le Havre voit sa montée retardée par Valenciennes !

Valenciennes retarde la montée du Havre !

Montée allez nous y sommes c’est une soirée qui peut tout simplement entrer dans la légende du club doyen 14 ans après avoir quitté la Ligue 1. Le Havre on retrouvera l’élite Silva. Valenciennes les Nordistes qui je leur pose on le sait en Ligue 2 est souvenez-vous c’est nordique ils avaient battu le Havre.

Valenciennes mène 1-0 à cause d’un carton rouge

C’était en tout début de saison lors de la deuxième journée du championnat. Le jaune pour Desmas en infériorité numérique c’est un mec qui arrive qui demande un carton rouge là Arthur Desmas pour le VFC au stade Océane.

Kaba marque un deuxième but de Valenciennes

C’est Valenciennes qui avait avoir l’opportunité ici au stade Océane de mener face au leader du championnat face à cette équipe qui peut monter dès ce soir en cas de victoire. Sauf que le Havre va peut-être se retrouver mener après un peu plus de 5 minutes de jeu. Grâce à cette frappe de mule de Mohamed Kaba, c’est Valenciennes qui est en train de gâcher la fête qui mène 2-0 au stade Océane face au leader du championnat.

Le Havre manque plusieurs occasions de but

Les Hackman aurait pu faire but mais ils ont pas mal de malchance en ce moment. Ils touchent souvent les montants. Le ballon qui revient dans la surface de réparation il était sorti encore encore une tête de Lloris qui aurait pu faire but mais ils ont pas mal de malchance en ce moment ils touchent souvent les montants les Hackman parce qu’il est incroyable c’est que ça soit effectivement Gauthier le risque qui vient encore là mais personne ne saute je comprends pas pourquoi ils ne saute pas.

Valenciennes remporte le match

C’est Valenciennes qui est en train de gâcher la fête qui mène 2-0 au stade Océane face au leader du championnat grâce à cette frappe de mule de Mohamed Kaba. Les Havrais ont eu plusieurs occasions de but mais n’ont pas réussi à les concrétiser. Les Balanciers ont été énormes héroïque et ont battu sur son terrain cette équipe du Havre.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.