Résumé : Le Havre s’approche de la Ligue 1 au coeur d’une controverse.

Le match

Le Havre tente de monter en Ligue 1, mais a raté ses deux premières balles de match. Ils ont une troisième chance face à un Sporting Club de Bastia en pleine forme. Le match est serré, avec des centres ratés et des coups francs dirigés vers les poteaux.

Les buts

Salle la Monge marque le premier but pour le Sporting Club de Bastia avec un coup de pied arrêté. Malgré une répétition des coups de pied arrêté, les joueurs du Havre sont statiques et ne parviennent pas à dévier le ballon. Le Havre revient au score avec un but de Malgrossi.

Les fautes

Il y a eu plusieurs fautes durant le match, dont une intervention maladroite de Bentoumi qui blesse mène to me. Le Havre récupère la faute mais ne parvient pas à marquer dans la foulée. Les remplaçants de Bastia pester contre certaines décisions arbitrales.

Les enjeux

Le Havre tente de se rapprocher de la Ligue 1, tandis que Bastia veut faire plaisir à son public pour cette dernière de la saison. Les équipes se battent pour des points qui pourraient faire la différence dans le classement.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.