Résumé : Le Havre remonte en Ligue 1 après 14 ans et devient champion de Ligue 2 dans le chaos absolu.

Le Havre champion de L2

14 ans après, Le Havre retrouve la Ligue 1 et est champion de L2 dans la confusion totale

Tension à l’approche des derniers matchs

37 journées ont été jouées pourtant tout va se décider lors de ces 90 dernières minutes pour la montée du Havre en Ligue 1 pour le maintien de Dijon Ligue 2 le suspense et total l’attention est maximale dans un stade Océane incandescent

Le Havre en forme

Le Havre enchaîne les offensives et marque rapidement grâce à Amir Richardson et Christopher Operi. Mais Dijon réagit avec des tirs dangereux de Shawna Michael Le Bihan et Jordan Marié.

Le Havre sauvé par les montants

Le Havre est sauvé par la transversale du but d’Arthur Desmas, alors que les dijonnais sont sous pression. Le Havre a touché les montants à de nombreuses reprises lors de cette saison.

Confusion totale

L’envahissement de terrain de supporters à la fin du match perturbe les joueurs, l’arbitre et les commentateurs. Les joueurs de Dijon sont absents de la fin du match et Le Havre est déclaré vainqueur, remportant ainsi la montée en Ligue 1.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.