Résumé : Le Festival de Leão rend hommage à Zlatan lors d’une soirée de fête à Milan !

Festival de Leão, hommage à Zlatan, soir de fête à Milan !

Un événement c’est ça va être celui de la célébration du départ et de l’arrêt pour de Zlatan ce qui est quand même pas rien parce que c’est un club qui compte pour lui qui va mieux compter le PSG.

Zlatan Ibrahimovic dans les tribunes

Zlatan Ibrahimovic la star sera peut-être dans les tribunes ce soir peut-être une puisque on le voit ici voici une du cœur c’est lui qui risque de filer le plus d’émotions supporters présents dans les tribunes.

Adieux de Zlatan

Karim Benzema c’est Karim Benzema c’est Zlatan Ibrahimovic bien sûr qui fait ses adieu à sentir ce soir alors il n’est pas dans le groupe il est toujours blessé mais il est en tribune et on l’a vu on l’a vu très très ému.

But d’Olivier Giroud

Giroud face à Lorenzo mon petit pot pour faire exploser sans le sirop c’est frappé contre pied parfaite 13e but cette saison d’Olivier Giraud à 0 pour Le Milan face à l’élast Vérone.

Egalisation de Las Veyron

Les joueurs de Milan se font prendre dans le dos le petit lobe et derrière on vient finir par enlever le ballon c’est pharaoni c’est oui c’est farody pardon joyeux anniversaire propulseuse ballon au fond défilé c’est incroyable de se faire prendre sur une Touche comme ça avec autant de naïveté la théorie il peut pas aller la chercher et par contre c’est la zovic qui venait elle lui est d’entrer le petit va jouer ce ballon impossible il y a une légère poussette quand même sur sur Théo Hernandez.

Buts d’Ibrahimovic et de Leão

Le Milan reprend l’avantage de 1 pour le Milan AC grâce à un but de Ibrahimovic et un magnifique but de Leão.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.