Résumé : Le FC Barcelone vaincu par Valladolid, Lewandowski préserve l’honneur !

FC Barcelone vs Real Valladolid

Le FC Barcelone, champion d’Espagne, affronte le Real Valladolid, qui lutte pour le maintien. Des rotations sont faites dans l’effectif des blaugranas. Le Real Valladolid ouvre le score grâce à un but contre son camp de Christian. Ils doubleront la mise sur un penalty obtenu sur une erreur de Ter Stegen. Le Barça tente de revenir avec des actions de Baldé, Rafinha et Lewandowski. Ce dernier marque finalement à la 83ème minute.

Les erreurs défensives du Barça

Le Barça a souffert de deux erreurs défensives : un but contre son camp de Christian et un penalty obtenu par le Real Valladolid sur une erreur de Ter Stegen. Eric Garcia a également commis une erreur sur le troisième but du Real Valladolid en ne suivant pas son coéquipier.

Les performances individuelles

Pablo Torre, remplaçant au coup d’envoi, a été salué pour son jeu créatif et actif. Lewandowski a marqué le but de l’honneur pour le Barça. Jordi Massip, le gardien du Real Valladolid, a réalisé plusieurs parades pour préserver le score.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.