Résumé : Le Bayern remporte le championnat dans un scenario fou.

Le Bayern CHAMPION dans un scénario de dingue

Avec un 11e titre de le Bayern à bord d’une dernière journée cette en tête du classement c’est une première depuis 11 ans à Cologne l’équipe de Thomas sturoll joue plus d’une décennie domination sans partage sur la Bundesliga pour être sacré le Bayern doit s’imposer et dans le même Temps espérer que Dortmund ne bat pas Mayence en boule de sliga.

Un but extraordinaire de Kingsley Coman

Bien joué cette remise de Muller pour trouver les rails années la vitesse de l’iris année qui va s’appuyer sur comme un appel de balle derrière la frappe oh le but extraordinaire de kinshakobab quel but en français kids les commerces.

Le Bayern mène de 1 à 0 avant la mi-temps

Thomas Müller pas loin pas loin d’un 145 émus Avec cette équipe du Bayern oh cette balle cette possibilité ce ballon qui passera au-dessus quelle occasion d’Eric Martel et de Cologne la première occasion majuscule de Cologne dans ce match.

Un but refusé pour Cologne

Alors on va voir peut-être s’il y a une main ou pas de l’héroïs année il y a Penalty il y a pas but et voilà et bien le but est refusé à Lee Roy Sané.

Le Bayern reprend son avance avec un but de Leon Goretzka

Et bien voilà on va revenir au jeu pour le moment ça tient ou scène basique pour frapper ce corner la tête derrière l’occasion pour Cologne et liesse qui rit l’occasion avec Siri pas très loin en lui qui avait marqué mais quand même forcément du côté du Bayern corner.

Un but du jeune Jamal Musiala donne le titre au Bayern

Le héros du match et sans doute lui j’avais le moutiala parce que Le Bayern parce que le Bayern s’impose grâce à un but incroyable de Jamel muciala sorti du monde en 4 minutes il a offert sans doute le titre le 11e de la dynastie du Bayern depuis 2013 à cette équipe du Bayern pour le moment seulement parce que ça n’est pas terminé Du côté de Dortmund le premier sacre de Thomas sturol on va regarder les téléphones en tout cas Jamal muciala pourra avoir sa statue du côté de Munich son deuxième but et peut-être cette saison vous aussi à celui du titre.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.