Résumé : La Real Sociedad sauve de justesse à Majorque

Résumé

La Real Sociedad sauvée IN EXTREMIS à Majorque

Introduction

Ad murikii à l’image en discussion avec Tak Kubo nous allons pouvoir commencer d’ici quelques instants avec Ouar sad qui va donner le coup d’envoi de cette rencontre de la 25e journée c’est parti le match d’après pour la Real sociedade.

Développement

Après sa défaite en Ligue des champions mercredi soir, le Real Sociedad va tenter de regagner. Ils restent sur 4 matchs sans marquer et 4 matchs sans victoire, toute compétition confondue.

Conclusion

CBO co la remise de Merino défense héroïque Deo maintenantb c’est juste au dessus nouvelle occasion franche là pour la Real sociedade. La spécialité de Mel le je de tête le capitain montre la VO du succè de Cé pour toutillusion la déception se largement audessus dans les air trop loinonalement et la tête bien claqué imparable pour ROV de Mel son deèette saison mais qui Var à sociant ilagnour ore de pas B termin.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.