Résumé :
HAALAND et City GIFLENT Ã nouveau Copenhague
Musique : c’est parti à Stadium les Citizens de Manchester ACC le FC Copenhague 8e de finale retour de la Ligue des Champions 2023224 Sky BL é all s’imposer avec une victoire 3-1 et 98% de chance de qualifier selon les statistiques…
Action décisive d’Akanji
Explosion avec Alvarez penalty, puis le crochet de Pied. Akanji réalise une action magnifique volée du défenseur suisse sur un corner. Les coups de pied arrêtés sont un point fort de City, Akanji se dégage du marquage avec une volée imparable.
Erreurs de grabara
Corner pour Julian Alvarez bien travaillé, grosse erreur de grabara sur la frappe rentrante. Les cadeaux aux Citizens peuvent s’avérer coûteux. City prend l’avantage 2-0 en 9 minutes malgré une erreur de main de Grabara.
But bien construit par Copenhague
Copenhague encaisse un but mais construit une belle action avec un joli but de Oscarsson. City reste fidèle à son principe de jeu, mais manque d’agressivité. Guardiola doit faire confiance à ses partenaires.
Réponse d’Haaland
Haaland redonne l’avantage à City avec un beau but d’avant centre. Les défenseurs de Copenhague sont un peu haut, Haaland profite de l’espace. Ederson réalise une magnifique parade face à une tentative de Copenhague.
Fin de match
City se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Ils n’ont pas tremblé dans cette double confrontation avec Copenhague malgré une victoire 3-1 au Danemark. Guardiola a su préparer l’équipe pour le grand rendez-vous avec Liverpool.
Laisser un commentaire