Résumé : Griezmann donne une nouvelle leçon magistrale, l’Atletico Madrid bat la Real Sociedad.

Nouvelle masterclass de Griezmann, l’Atletico se paie la Sociedad

L’Atletico affronte la Sociedad et rêve d’une qualification pour la Supercoupe d’Espagne et la Sociedad d’une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Griezmann est titulaire et la Sociedad est sans David Silva Carrasco. Sur sa première action, l’Atletico marque grâce à un but de Griezmann.

L’Atletico creuse l’écart avec un but de Molina

Après plusieurs tentatives, Molina marque un but en faveur de l’Atletico qui mène désormais de 2 à 0. La réussite est présente pour sa tentative car il a eu de la chance sur le retour du défenseur mais il a su exploiter l’appel de Griezmann et le mouvement collectif de son équipe pour conclure.

La Sociedad réduit l’écart

La Sociedad croit revenir dans la rencontre avec le but d’Alexander Sorld, le 11e but de la saison, alors que l’on revoyait la faute éventuelle de Rémy sur Aubin Lenorman. Il y a un débat sur le hors-jeu de Sorld mais il est difficile de décider avec certitude.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.