Résumé du match
En ouverture de la 28e journée, le Celta Vigo accroche Séville dans une fin de match complètement folle.
Première mi-temps
Séville, bien qu’en infériorité numérique suite à un carton rouge, parvient à marquer un but de la tête grâce à Youssef El nesri. Ils marquent ensuite un deuxième but grâce à un tir exceptionnel de Marco sakunien.
Deuxième mi-temps
Alors que Séville semble tenir sa victoire, le Celta Vigo ne baisse pas les bras et parvient à marquer un premier but grâce à l’entrée en jeu de Miguel Rodriguez. Dans les dernières minutes du temps additionnel, le Celta égalise grâce à une tête de Patient Francfort.
Conclusion
Malgré une avance de deux buts et un avantage numérique, Séville n’a pas su conserver sa victoire et a dû se contenter d’un match nul face au Celta Vigo. Ce résultat est une belle démonstration de la persévérance et du mental des joueurs du Celta.




Laisser un commentaire