Résumé : Dans un match électrisant, l’Union s’accroche à la Ligue des Champions.

L’objectif des deux formations : rejoindre la Ligue des Champions

Les équipes de l’Union de Berline et de Fribourg réalisent une saison exceptionnelle et doivent absolument remporter la confrontation directe pour décrocher la place de la Ligue des Champions.

L’Union de Berline débloque la situation rapidement

Kévin Dance débloque le tableau d’affichage dès la cinquième minute de jeu, après une combinaison côté gauche.

L’Union de Berline continue de marquer dans un match de folie

Céréaldo Becker inscrit un superbe but en première intention. Robin Clos est également à la passe décisive. L’équipe mène 3-0 en l’espace de deux minutes. Fribourg réduit le score grâce à Manuel Gould II, puis recolle à 3-2 avec une Panenka. Mais l’Union de Berline parvient à reprendre de l’avance et remporte le match 4-2.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.