Rennes espère conclure un accord pour le talent danois Albert Grønbæk

Renforcement du milieu de terrain

En vue de renforcer leur milieu de terrain cet été, le Stade Rennais est sur le point de conclure le transfert du milieu de terrain Albert Grønbæk (23) du Bodø/Glimt.

Saison remarquable

Grønbæk pourrait réaliser un gros coup en Ligue 1 après une saison exceptionnelle avec les champions nationaux Bodø/Glimt. L’an dernier, le milieu de terrain de 23 ans a marqué neuf buts et délivré huit passes décisives pour mener son équipe au titre.

Progression constante

Cette année, il continue sur la même lancée alors que la ligue nationale de Norvège suit un calendrier annuel. En première partie de saison, le meneur de jeu danois a inscrit huit buts et délivré deux passes décisives.

Transferts en cours

Grønbæk est désormais sur le point de renforcer le milieu de terrain de Rennes suite au transfert d’Enzo Le Fée (24) vers l’AS Roma. Selon Foot Mercato, le Stade Rennais a trouvé un accord avec le Bodø/Glimt pour un transfert de 15 millions d’euros.

Conditions contractuelles

Le milieu de terrain norvégien a déjà accepté les conditions personnelles avec les Rouges et Noirs pour un contrat qui s’étendra jusqu’en 2029, selon

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.