Rennes sur le point de signer Charlie Cresswell
Selon Ouest-France, le Stade Rennais est sur le point de finaliser la signature de l’ancien international anglais des moins de 21 ans, Charlie Cresswell, âgé de 23 ans. Les Bretons auraient atteint un accord avec le Toulouse FC pour l’acquisition de ce défenseur, qui suscitait également l’intérêt de Crystal Palace.
Accord financier avec Toulouse FC
Il semblerait que Rennes et Toulouse aient trouvé un compromis avoisinant les 25 millions d’euros. De plus, Rennes a déjà conclu un accord concernant les modalités personnelles avec Cresswell.
Contexte du marché des transferts
Rennes est actuellement à la recherche d’un défenseur central jeune mais expérimenté, suite au départ de l’ancien élève du club, Jérémy Jacquet. Ce dernier a rejoint le club anglais de Liverpool dans le cadre d’un transfert record, s’élevant à 72 millions d’euros.
Une déclaration d’intention de la part de Rennes
Le recrutement de Cresswell témoigne des ambitions du Stade Rennais, qui a déjà fait l’acquisition de plusieurs talents éprouvés de la Ligue 1 durant le mercato estival, tels qu’Adrien Thomasson et Issa Soumaré, afin de renforcer les options de Franck Haise. Rennes participera à la Ligue Europa la saison prochaine.




Laisser un commentaire