Rayan Cherki convaincu de rejoindre Borussia Dortmund et en attente du feu vert de Lyon

Rayan Cherki sur le point de rejoindre Borussia Dortmund

Après une saison solide avec l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki (20 ans) se rapproche de Borussia Dortmund, mais le club allemand doit encore peaufiner les derniers détails du deal.

Un départ de l’Olympique Lyonnais cet été

Avec le contrat de Cherki arrivant à expiration en 2025, l’Olympique Lyonnais cherchera à monnayer leur milieu de terrain offensif cet été. Selon les informations de Get French Football News, le prodige lyonnais ne renouvellera pas son contrat avec Les Gones, les obligeant à évaluer les prétendants pour un départ cet été.

Borussia Dortmund en pole position

Alors que le PSG semblait en tête dans la course pour recruter le jeune milieu de terrain, Borussia Dortmund est désormais en pole et travaille sur les détails avec Lyon. D’après un rapport de Fabrizio Romano, Cherki est convaincu par le projet du club allemand et est déterminé à rejoindre la Bundesliga la saison prochaine.

Un accord en cours de négociation

Lyon ne retiendra pas son joueur en raison de sa situation contractuelle, mais souhaite inclure une clause de revente dans le deal pour leur jeune et talentueux milieu de terrain. Les deux clubs travaillent actuellement pour trouver un accord, tandis que Cherki s’apprête à participer aux Jeux olympiques.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.