Quelle idée! Le directeur sportif du Havre rit des rumeurs de licenciement de Luka Elsner

Déclaration du directeur sportif du Havre AC

« Nous sommes là où nous devrions être, » affirme Mathieu Bodmer au quotidien L’Équipe. Ce n’est pas que leur position actuelle, dans la place de barrages de relégation, soit là où ils veulent être. Malgré l' »euphorie » entourant Le Havre après une bonne première moitié de saison, Bodmer déclare avoir toujours prévu que le club serait engagé dans une lutte pour sa survie en fin de saison. Le directeur sportif a été vivement félicité pour la manière dont Le Havre est revenu en Ligue 1 la saison dernière et malgré l’intérêt d’autres « grands » clubs, il a choisi de rester avec Les Ciel et Marine, en prolongeant son contrat plus tôt en 2024.

Soutien à l’entraîneur en place

Alors que Le Havre s’enfonce davantage dans la bataille pour éviter la relégation, des questions ont été posées sur la situation de l’entraîneur du club. Luka Elsner a réalisé des miracles depuis son arrivée en 2022 et pour Bodmer, il n’est pas question de se séparer de lui. « Licencier Luka ? Quelle idée ! Luka et son staff sont à 500% concentrés sur l’objectif de se maintenir, » a déclaré Bodmer, ajoutant que le club restera « uni jusqu’au bout, quoi qu’il arrive. »

Confiance pour la saison prochaine

Alors que le statut de Le Havre en Ligue 1 est incertain avec seulement quatre matchs restants, une chose semble sûre : que ce soit en première division ou en deuxième division française, Elsner sera sur le banc du Stade Océane la saison prochaine.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.