Préparation de la rencontre contre l’OGC Nice
Le Stade Brestois demeure limité en options défensives alors qu’il se prépare à recevoir l’OGC Nice au Stade Francis Le Blé ce vendredi soir.
Absences notables
Il était espéré que le capitaine du club, Brendan Chardonnet, serait disponible pour Brest. Cependant, le défenseur central reste écarté en raison d’une blessure. Il en va de même pour son partenaire en défense centrale, Raphaël Le Guen. L’absence de ce duo expérimenté signifie que Gautier Lloris, frère d’Hugo, et Lucas Tousart sont attendus pour débuter la rencontre avec Les Ty Zéfs.
Capitaine par intérim
En l’absence de Chardonnet, c’est Hugo Magnetti qui portera le brassard de capitaine pour le club breton depuis le milieu de terrain.
Alignement probable de Brest
Julien Lachuer a une équipe bien établie et, compte tenu des performances positives (même si les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous) des dernières semaines, il ne devrait pas apporter de changements significatifs pour ce soir.
Alignement probable pour la rencontre contre l’OGC Nice :
Egil Selvik ; Bradley Locko, Gautier Lloris, Lucas Tousart, Kenny Lala ; Joris Chotard, Hugo Magnetti ; Pathé Mboup, Kamory Doumbia, Mama Baldé ; Ludovic Ajorque. (L’Éq)




Laisser un commentaire