Pierre-Emerick Aubameyang se montre concerné pour son ancien coéquipier Alexandre Lacazette après la dernière défaite de Lyon

Déclaration de Pierre-Emerick Aubameyang de l’Olympique de Marseille après la victoire de l’OM (3-0) sur l’Olympique Lyonnais

Pierre-Emerick Aubameyang de l’Olympique de Marseille a déclaré qu’il se réunirait avec son ancien coéquipier d’Arsenal, Alexandre Lacazette, après la victoire de l’OM 3-0 sur l’Olympique Lyonnais lors du Choc des Olympiques de mercredi. Aubameyang a retrouvé la forme au moment opportun, avec cinq buts lors de ses trois derniers matchs toutes compétitions confondues. Avec l’OM maintenant sur une série de trois victoires consécutives, l’équipe de Gennaro Gattuso avance pour la première fois dans la bonne direction cette saison.

Situation individuelle et collective d’Aubameyang et de l’Olympique de Marseille

Tandis que la forme d’Aubameyang s’améliore individuellement, et que le collectif des Phocéens s’améliore également, on ne peut en dire autant pour Lacazette et Lyon. Les Gones occupent la dernière place de la Ligue 1, et après un retour prolifique à Lyon la saison dernière, Lacazette n’a marqué que trois buts au cours de cette campagne actuelle.

Soutien d’Aubameyang à Lacazette

Avec son ancien coéquipier d’Arsenal et ami Lacazette traversant une période difficile, Aubameyang a déclaré à Prime Video Sport qu’il irait rencontrer l’attaquant de l’OL après le match. « Je n’ai pas encore eu le temps de le rencontrer. Il est rapidement retourné au vestiaire. Je suppose que ce n’est pas facile. Je vais certainement aller le voir car je sais que dans des moments comme ceux-ci, ce n’est vraiment pas facile. C’est une personne formidable avec une grande mentalité et j’espère le voir revenir au plus vite à son meilleur niveau », a déclaré l’attaquant de l’OM. De nouvelles rivalités naissantes, semble-t-il, seront temporairement mises de côté.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.