Peut-être qu’il restera à l’OGC Nice – Franck Haise aborde l’avenir de Jean-Clair Todibo

Évolution de la situation de Jean-Clair Todibo à l’OGC Nice

Alors que l’avenir de Jean-Clair Todibo (24 ans) à l’OGC Nice reste incertain, le Français a participé au premier match de pré-saison du Gym, un match nul 2-2 contre Lausanne-Sport, également propriété d’INEOS.

Les obstacles rencontrés par Todibo

Il était envisagé que Todibo rejoigne un autre club détenu par INEOS, Manchester United. Cependant, les deux clubs étant qualifiés pour la Ligue Europa de l’UEFA la saison prochaine, les règles de l’UEFA ont bloqué le transfert, qui semblait pourtant quasiment conclu, comme l’avait confirmé Sir Jim Ratcliffe.

Intérêt de plusieurs clubs pour Todibo

De nombreuses équipes, en Premier League et à travers l’Europe, sont intéressées par Todibo, West Ham United ayant également échoué dans sa tentative de recruter l’ancien défenseur central du FC Barcelone. Malgré cette incertitude, Todibo a joué les 45 premières minutes lors du match nul de Nice contre Lausanne.

Franck Haise, après son premier match à la tête des Aiglons, s’est exprimé sur l’avenir de son défenseur central : « Il y a des possibilités pour de nombreux joueurs. Pour les raisons que vous connaissez, le marché n’a pas vraiment démarré comme vous pouvez le constater. Je travaille avec les joueurs que j’ai actuellement. Je sais parfaitement qu’en 15 jours ou un mois, il y aura des joueurs qui ne seront plus là ou des joueurs qui arriveront. Pour l’instant, Jean-Clair travaille bien, il est très sérieux. Il a fait une bonne mi-temps. Je n’ai aucun problème à le faire jouer car peut-être qu’il restera à Nice, nous ne savons pas, » a déclaré Haise lors d’une interview d’après-match, assistée par Get French Football News.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.