Peut-être que nous parlerons après la finale – L’avenir de Pierre Sage à Lyon toujours incertain

Déclarations de Pierre Sage sur son avenir à Lyon

lors de sa conférence de presse pré-match, Pierre Sage a été interrogé par les médias sur son avenir à la tête de Lyon au Groupama Stadium. Nomme entraîneur principal par intérim à la suite du renvoi de Fabio Grosso, Pierre Sage a orchestré un retour spectaculaire à la tête de Lyon au cours de la seconde moitié de la saison. Lorsque l’ancien entraîneur du Red Star a pris les rênes de l’OL, ils étaient en perdition dans la zone de relégation. À l’approche du dernier match de la saison de Ligue 1, leur destin est entre leurs mains, avec des opportunités de qualification pour le football européen à la fois par le biais du championnat et en remportant la Coupe de France.

Un soutien croissant pour une prolongation de contrat

Ce retournement de situation chez Les Gones a vu un soutien croissant pour une prolongation du temps de Sage à la barre. Cependant, ses derniers commentaires sur son avenir semblent indiquer que rien n’est encore convenu concernant une prolongation de contrat ou un éventuel départ. Abordant son avenir avant le dernier match de Lyon en Ligue 1 contre Strasbourg, Sage a déclaré : « John Textor et moi parlons tous les jours, nous parlons de la vie de tous les jours, donc nous parlons de Strasbourg. La semaine prochaine, s’il est là, nous parlerons de la finale. Et la semaine suivante, s’il est encore là, peut-être parlerons-nous de mon avenir. »

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.