Selon Fabrizio Romano, le Milan AC a pris de nouveaux contacts avec l’entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, vendredi. L’intérêt est mutuel, avec le manager portugais désireux de devenir le nouvel entraîneur des Rossoneri, Stefano Pioli étant sur le point de quitter le club de Serie A.
Une forte demande pour Fonseca cet été
Fonseca est très demandé cet été, avec un avenir au Stade Pierre Mauroy de plus en plus incertain. Milan n’est pas le seul club à s’intéresser à l’ancien entraîneur de la Roma. Marseille a également manifesté un vif intérêt pour Fonseca et est le principal candidat pour remplacer Jean-Louis Gasset, qui prend sa retraite en fin de saison.
Un intérêt réciproque entre le Milan AC et OM
L’intérêt marqué du club milanais pour l’ancien entraîneur du Shakhtar est un coup dur pour l’OM, car l’intérêt est réciproque. Cela diminue donc les chances de voir Fonseca entraîner sur les lignes de touche en Ligue 1 la saison prochaine. L’entraîneur lillois est attiré par le projet défini à Milan et est enthousiaste à l’idée de relever le défi de manager en Italie.




Laisser un commentaire