Début imminent de Paul Pogba avec l’AS Monaco
Le moment tant attendu pourrait enfin être arrivé. Selon un rapport de L’Équipe, Paul Pogba (32 ans) devrait faire ses débuts avec l’AS Monaco ce week-end, face au Stade Rennais. Pogba n’a pas joué depuis septembre 2023 en raison d’une suspension pour dopage. Il a quitté la Juventus durant cette suspension avant de signer avec Monaco en tant qu’agent libre cet été.
Contexte de la signature et programme de remise en forme
Ayant signé un contrat de deux ans en juin, son retour n’était initialement pas prévu dans un avenir proche. Comme l’a annoncé le directeur général de Monaco, Thiago Scuro, lors de la présentation de Pogba début juillet, un programme de trois mois a été mis en place pour lui permettre d’atteindre un niveau de forme optimal. Cela aurait dû lui permettre de revenir autour du début octobre. Cependant, des retards se sont produits, notamment une entorse à la cheville survenue à la fin d’octobre, repoussant ainsi sa date de retour, initialement anticipée pour ce week-end.
Réactions concernant le retour de Pogba
Sébastien Pocognoli a déclaré qu’il « ne se précipitait pas » quant au retour de Pogba lors d’une interview avec l’AFP au début de la semaine. Bien que ce commentaire ait été teinté de pessimisme, L’Équipe comprend que La Pioche devrait effectivement faire son retour lorsque Monaco se déplacera pour affronter Rennes au Roazhon Park, samedi soir.




Laisser un commentaire