Retour à l’entraînement
Ousmane Dembélé (26 ans) a repris l’entraînement avec le Paris Saint-Germain samedi, après avoir souffert d’une blessure musculaire lors de son passage en sélection nationale avec Les Bleus.
Prudence quant au retour à la compétition
Cependant, selon L’Équipe, des réserves ont été émises concernant un retour rapide à la compétition pour l’attaquant international français.
Préparation pour le prochain match
Les Parisiens se préparent à affronter les Seattle Sounders lors de leur dernier match de groupe de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. Ce match est crucial pour les vainqueurs de la Ligue des Champions de l’UEFA, après avoir subi un revers avec une défaite 1-0 contre Botafogo lors de leur deuxième match du tournoi.
Démarche de retour
Dembélé est impatient de retrouver la compétition après avoir officiellement intégré l’entraînement de l’équipe première, après une période de réhabilitation qui l’a obligé à s’entraîner de manière autonome. Malgré son retour à l’entraînement avec l’équipe de Luis Enrique, le personnel médical du PSG souhaite s’assurer que l’attaquant réintègre progressivement la compétition, et il est probable qu’il soit absent pour le dernier match de groupe.




Laisser un commentaire