Officiel | Vitinha quitte Marseille pour Genoa

Official Announcement of Vitinha’s Departure

L’Olympique de Marseille a officiellement annoncé le départ de Vitinha (24 ans), l’attaquant portugais rejoignant le Genoa pour un montant non divulgué estimé à environ 15 millions d’euros.

Vitinha’s Transfer History

Vitinha est arrivé à La Provence au milieu de la saison 2022/23 pour un montant record de 32 millions d’euros en provenance de Braga. L’attaquant a eu du mal à justifier son prix pendant son année passée à Marseille et a été prêté au Genoa en milieu de saison dernière.

Recognition of Vitinha’s Potential

Bien qu’il n’ait marqué que quelques buts pour l’équipe italienne lors de ses six mois au nord, le potentiel de l’attaquant a été reconnu par les supporters et la direction du club, qui ont décidé d’investir pour conclure un transfert permanent.

Marseille’s Farewell Wishes

L’Olympique de Marseille a souhaité bonne chance à leur ancien attaquant pour la suite de sa carrière, mais aurait inséré une clause de rachat dans leur accord avec le Genoa.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.