Transfert de Quentin Merlin à Rennes
Le latéral gauche marseillais Quentin Merlin (23 ans) a rejoint les rivaux de Ligue 1, le Stade Rennais, comme l’ont annoncé les deux clubs. L’international U23 français a, tout comme son ancien coéquipier de Nantes et Marseille, Valentin Rongier, signé pour l’ennemi de son club formateur. Rennes et Marseille ont conclu un accord concernant un transfert s’élevant à 22 millions d’euros pour la double signature de Rongier et Merlin, qui est arrivé en Bretagne lundi en provenance du camp d’entraînement de Marseille aux Pays-Bas.
Détails du contrat
Merlin a signé un contrat de quatre ans avec le Stade Rennais. Le recrutement de deux joueurs expérimentés de Ligue 1, qui élèvent le niveau de l’équipe dirigée par Habib Beye, constitue un coup important pour le nouvel directeur sportif Loïc Désiré, qui a remplacé l’ancien directeur Frédéric Massara.
Contexte du transfert
Le Stade Rennais était à la recherche d’un latéral gauche suite à la vente d’Adrien Truffert, international français, à l’AFC Bournemouth pour 17 millions d’euros.




Laisser un commentaire