Engagement d’Adrien Thomasson
Le Stade Rennais a officialisé la signature du milieu de terrain Adrien Thomasson (32 ans) pour un contrat de trois ans. Le joueur, âgé de 32 ans, était parmi les agents libres les plus recherchés de Ligue 1 suite à l’expiration de son contrat avec le RC Lens.
Performance et Réussites
Ce milieu de terrain, ancien de Nantes et de Strasbourg, a été l’un des joueurs vedettes de Lens au cours de cette saison, couronnée par le premier titre de Coupe de France des Sang et Or.
Retrouvailles avec d’anciens coéquipiers
Adrien Thomasson retrouvera plusieurs de ses anciens coéquipiers de Lens, dont Brice Samba, Przemysław Frankowski et Seko Fofana. Il se reunira également avec son ancien entraîneur au RC Lens, Franck Haise.
Perspectives professionnelles
Thomasson s’est engagé pour trois ans avec les Bretons, qui participeront à la phase de groupes de la Ligue Europa la saison prochaine.




Laisser un commentaire