Officiel : Reims recrute l’ancien défenseur central de Nantes, Nicolas Pallois.

Annonce de la signature de Nicolas Pallois

Le Stade de Reims a annoncé la signature de l’agent libre Nicolas Pallois (37 ans). Le défenseur central vétéran était sans club après huit années de service au FC Nantes.

Non-renouvellement du contrat avec le FC Nantes

Les Canaris ont choisi de ne pas renouveler le contrat de Pallois, le club prévoyant une vaste restructuration de l’effectif hérité par Luis Castro. Nantes a déjà trouvé un remplaçant pour Pallois en la personne de l’agent libre Uros Radakovic.

Détails du contrat de Pallois avec Reims

Pallois a signé un contrat d’un an avec Karel Geraerts au Stade de Reims, incluant une option pour une année supplémentaire. L’ancien défenseur de Bordeaux portera le numéro 5 avec les Stadistes.

Contexte de la relégation et ambitions futures

Le Stade de Reims a été relégué en Ligue 2 suite à une défaite contre le FC Metz lors des barrages de relégation. Toutefois, l’équipe champenoise pourrait être promue à nouveau en Ligue 1 immédiatement, en fonction du résultat de l’appel de Lyon concernant leur relégation administrative.

Younès
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.