Transfert de Saïdou Sow
Le FC Nantes a annoncé avoir signé le défenseur central de Strasbourg, Saïdou Sow (24 ans), sous forme de prêt avec option d’achat. Cette décision a été confirmée par les deux parties.
Retour à Nantes
Saïdou Sow effectue son retour chez les Canaris après avoir passé la seconde moitié de la saison 2024-2025 de Ligue 1 en prêt à Nantes. Cette fois, les champions de France à huit reprises évolueront en Ligue 2, ayant terminé à l’avant-dernière place lors de la saison précédente.
Parcours de Saïdou Sow
Le joueur a rejoint Strasbourg en provenance de Saint-Étienne il y a trois ans, mais n’a participé qu’à 25 matches avec les Alsaciens. La saison dernière, le défenseur international guinéen a été prêté à Clermont, un club de Ligue 2.
Importance de l’expérience de Sow
L’expérience de Sow dans le championnat de deuxième division sera précieuse pour les ambitions de Nantes de retrouver rapidement la Ligue 1.
Recherche d’un défenseur expérimenté
Les Canaris étaient en quête d’un défenseur central expérimenté après s’être séparés de Chidozie Awaziem. Nantes débutera sa saison en Ligue 2 ce samedi, en accueillant le Red Star FC.




Laisser un commentaire