Transfert de Mathys De Carvalho
Le jeune Mathys De Carvalho (21 ans) de l’Olympique Lyonnais a signé un contrat avec Al-Diriyah, en Arabie Saoudite, a confirmé le club basé dans le Rhône lundi dernier.
Détails du transfert
Formé au sein de l’académie Rouge et Bleu, le milieu de terrain défensif rapportera 1,1 million d’euros à l’OL, qui conservera également 10 % de tout futur transfert.
Parcours en équipe première
Aperçu pour la première fois avec l’équipe première par l’entraîneur Paulo Fonseca en septembre 2025, De Carvalho a effectué 22 apparitions toutes compétitions confondues, durant lesquelles il a délivré une passe décisive.
Nouvelle aventure en Arabie Saoudite
En Arabie Saoudite, où il a signé un contrat valable jusqu’en 2029, le joueur international portugais U20 (10 sélections, 1 but) est attendu pour retrouver plusieurs anciens joueurs de Ligue 1, tels que Chancel Mbemba (32 ans), Idrissa Gueye (36 ans) et Enzo Millot (24 ans).
Attirance pour Al-Diriyah
Bien que convoitée par d’autres clubs de la ligue nationale et plusieurs clubs portugais, De Carvalho aurait été convaincu par la proposition de son nouvel entraîneur, Bruno Lage.




Laisser un commentaire