Confirmation de le transfert de Kevin Danso
Tottenham Hotspur a confirmé que le transfert du défenseur central autrichien Kevin Danso (26 ans) est désormais permanent. Danso a rejoint Tottenham en prêt en provenance du RC Lens en janvier, avec une obligation de rendre le prêt permanent à l’issue de la saison.
Performances depuis son arrivée
Depuis son arrivée au Tottenham Hotspur Stadium, le défenseur central a participé à 15 matches et, plus tôt ce mois-ci, il a remporté le trophée de la Ligue Europa avec le club. À la suite de ce triomphe, l’obligation de rendre le prêt permanent a été activée.
Détails financiers du transfert
Dansso a donc intégré définitivement Tottenham Hotspur dans le cadre d’un transfert d’une valeur de 25 millions d’euros, selon le journaliste Fabrizio Romano.
Parcours antérieur avec RC Lens
Durant son temps passé avec Les Sang et Or, l’ancien défenseur de Southampton a joué 128 matches, marquant quatre buts et délivrant six passes décisives. Il a été une figure clé de l’équipe ayant terminé deuxième de Ligue 1, à un point seulement des champions, le Paris Saint-Germain, avant de participer avec Lens à la Ligue des champions la saison suivante.




Laisser un commentaire