Officiel | Le président et propriétaire d’Angers, Saïd Chabane, remet sa démission

Démission du président de l’Angers SCO et nomination d’un nouveau président

Le club d’Angers, dernier au classement de la Ligue 1, a annoncé que son président et propriétaire, Saïd Chabane, a remis sa démission lors d’un conseil d’administration le 21 mars. Le fils de Saïd Chabane, Romain, est le nouveau président d’Angers, tandis que Terry Kefalas a été nommé vice-président. Ce dernier sera en charge des aspects opérationnels du club. Sa nomination prendra effet à partir du 1er avril. Chabane possède 99% des actions d’Angers et était le président du club depuis 2011, année où il a repris les Scoïstes.

Saison difficile en Ligue 1 pour Angers

Angers vit un véritable cauchemar cette saison en Ligue 1. La formation angevine a perdu 22 matchs sur 28 possibles. Elle n’a obtenu que dix points et accuse un déficit de 14 points par rapport à Brest, classé 16ème. Le club évolue en Ligue 1 depuis 2015, mais semble désormais en passe de redescendre en deuxième division. L’équipe accueillera Nice, 7ème au classement, pour la 29ème journée de Ligue 1, dimanche au Stade Raymond-Kopa.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.