Départ de Renato Sanches vers le Panathinaïkos
Renato Sanches (28 ans) a quitté le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Panathinaïkos en prêt, comme l’ont annoncé les deux clubs. Le transfert du milieu de terrain international portugais vers la Grèce ne comprend pas d’option d’achat.
Retour à Paris et situation actuelle
Sanches est revenu à Paris cet été après avoir passé la saison précédente en prêt à Benfica, où il a disputé 21 matchs toutes compétitions confondues. Toutefois, l’international portugais n’a pas été intégré dans l’effectif de Luis Enrique et a été relégué dans le ‘loft’ du club – un groupe de joueurs indésirables attendus au départ avant la clôture du marché des transferts.
Historique de prêt et contrat avec le PSG
Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich au Parc des Princes, et il a effectué un nouveau départ temporaire hors de la capitale française. Sanches a récemment rejoint Benfica en prêt, mais il a également passé du temps en prêt à Rome depuis son transfert de Lille pour 15 millions d’euros en 2022. Le contrat de Sanches avec le PSG court jusqu’en 2027.




Laisser un commentaire