Wolverhampton prête le défenseur Ki-Jana Hoever à l’AJ Auxerre
Le latéral droit de Wolverhampton, Ki-Jana Hoever (22 ans), a conclu un prêt d’une saison du côté de l’AJ Auxerre en Ligue 1, ont annoncé les deux clubs. Le joueur de 22 ans portera le numéro 23 avec l’équipe d’Yonne de Christophe Pélissier. Le prêt de Hoever n’inclut aucune option d’achat. Le défenseur néerlandais de 22 ans reste lié aux Wolves par un contrat qui expire en 2026, après avoir signé en provenance de Liverpool lors d’un transfert de 10 millions d’euros en 2020.
Hoever s’exprime sur son prêt à l’AJ Auxerre
“Auxerre est un très bon club et a pratiqué un très bon football la saison dernière, ce qui leur a permis de retrouver la Ligue 1. Mais avec chaque club nouvellement promu, ils vont faire face à des défis difficiles cette saison s’ils veulent conserver leur place dans cette division, et ce sera un test encore plus grand pour Ki”, a ajouté le responsable du développement professionnel du football des Wolves, Matt Jackson.
Hoever pourrait faire ses débuts ce dimanche
Auxerre a parfaitement commencé en battant Nice, équipe de Ligue 1 détenue par INEOS, à domicile dimanche dernier. Hoever pourrait faire ses débuts avec l’équipe d’Yonne ce dimanche contre le FC Nantes.




Laisser un commentaire