Officiel | Khéphren Thuram rejoint la Juventus avec un contrat de 5 ans

Juventus officialise l’arrivée de Khéphren Thuram (23 ans)

La Juventus vient d’annoncer officiellement la signature de Khéphren Thuram (23 ans) pour un contrat de cinq ans en provenance de l’OGC Nice, dans une transaction qui aurait rapporté environ 20 millions d’euros au club français, auxquels s’ajoutent environ 5 millions d’euros de bonus.

Un retour aux sources pour Thuram

Ce sera un retour aux sources pour Thuram alors qu’il revient dans le pays où il est né, pour jouer au sein du même club que son père Lilian a représenté de 2001 à 2006. Pendant ses cinq années passées à Nice, Khéphren est devenu international français, honorant sa première et unique sélection en équipe nationale en mars 2023 lors d’une rencontre contre les Pays-Bas.

Des perspectives prometteuses

Le potentiel de Thuram n’a jamais fait de doute pendant son séjour en France, mais il espère maintenant développer encore davantage son profil sous la direction de Thiago Motta, un entraîneur qui s’impose rapidement comme l’une des figures les plus prometteuses sur les bancs de touche du football européen.

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.