Officiel | Jessy Deminguet rejoint Metz en prêt en provenance de Strasbourg

Jessy Deminguet prêté au FC Metz pour relancer sa carrière

Jessy Deminguet (26 ans) peut enfin tourner la page sur une saison décevante avec le RC Strasbourg Alsace, puisqu’il a officiellement rejoint le FC Metz en prêt. Les Grenats ont réussi à devancer le FC Lorient dans la course pour signer l’ancien milieu de terrain du SM Caen, un feuilleton qui s’est intensifié ce week-end.

Les deux clubs avaient approché Strasbourg pour Deminguet alors qu’ils préparaient leur saison avec l’objectif de remonter immédiatement en première division après leur relégation en fin de saison dernière. Lorient devra se tourner vers d’autres cibles cet été pour renforcer leur milieu de terrain dans la perspective d’une tâche quelque peu intimidante qui les attend. Selon Foot Mercato, le club se penche sur Tim Jabol-Folcarelli (24 ans) de l’AC Ajaccio.

En revanche, le FC Metz peut d’ores et déjà se féliciter de sa nouvelle recrue, affirmant que le milieu de terrain sera « un atout majeur dans une compétition où l’expérience sera essentielle ».

Youns
Younès
Depuis mon enfance, le football a toujours été une de mes passions. J'adorais regarder les matchs de mon équipe favorite et passer du temps sur le terrain avec mes amis.